Sacs fabriqués par les enfants

Orphelinat Marie-Claude NLATE,

Ebolowa (Cameroun)

La directrice, du fait de graves problèmes de santé, est en difficulté pour assurer la prise en charge quotidienne des enfants. De jeunes filles l'aident, mais ceci est insuffisant, notamment sur du long terme.

La solution serait l'embauche d'une personne. Nous avons donc besoin de finances.

Votre adhésion à l'association montre votre soutien envers ces enfants.

novembre 2017

Actualité

De son côté, Madame Eboutou nous apporte beaucoup en terme d'échanges et de connaissances sur les réalités locales, les conditions de vie des enfants, le soutien à l'Autre.

En 2017, les sanitaires étant construits, les axes prioritaires sont:

-Assurer la scolarisation de tous les enfants.

-Développer le parrainage.

Axes prioritaires

Chaque année, l'association Marchons Ensemble et Madame Eboutou, responsable de l'orphelinat, définissent des objectifs d'intervention, ainsi que les modalités d'actions potentielles ou souhaitées.

De 2011 à 2014, l'association Marchons Ensemble est intervenue en soutien pour l'alimentation, pour la poursuite de la construction de la maison d'habitation et pour permettre la scolarisation de l'ensemble des enfants.

Depuis septembre 2014, des enfants sont parrainés.