PRESENTATION DE LA STRUCTURE

Orphelinat Marie-Claude NLATE,

Ebolowa (Cameroun)

L'orphelinat en images

Egalement, en 2017, Marchons Ensemble a permis la constructions de sanitaires en matériaux pérennes.

Enfin, 7 enfants sont actuellement parrainés par des membres de l'association.

La directrice a pour priorité d'assurer l'alimentation, les soins de santé et la scolarisation de chacun des enfants.

Bienvenue

Le Centre d'Enfants Abandonnés Marie-Claude Nlaté se situe à Ebolowa, à 170 km au sud de Yaoundé.

Il a été ouvert par Madame EBOUTOU en 2000, suite au constat d'un grand nombre d'enfants abandonnés et/ou orphelins du fait de leur maladie ou celle de leurs parents (VIH-sida).

Madame EBOUTOU a, durant 11 ans, accueilli les enfants dans un bâtiment en bois.

Depuis 2012, ils vivent dans une maison en dur, en partie financée par Marchons Ensemble.