Orphelinat Marie-Claude NLATE,

Ebolowa (Cameroun)

Le partenariat a été signé entre Madame EBOUTOU, directrice de la structure, et l'association Marchons Ensemble en mai 2011, lors d'une visite de la présidente de l'association à Ebolowa.

Ce partenariat consiste à associer des moyens humains et matériels dans l'intérêt des enfants vivant à l'orphelinat.

concrètement?

le contrat de partenariat

Objectif global:

Participer à la lutte contre toutes formes de pauvreté vécues par les enfants accueillis à l'orphelinat Marie-Claude Nlaté

Objectifs spécifiques:

- Offrir des conditions de vie décentes aux enfants en termes de logement, d'hygiène et d'alimentation.

- Participer à la prise en charge de la santé globale des enfants accueillis.

- Soutenir l'accès à l'éducation et à la culture des enfants accueillis.

- Accompagner les jeunes vers l'autonomie.

- Participer au développement des moyens pour un fonctionnement autonome de l'orphelinat.

- Sensibiliser les populations aux conditions de vie des enfants démunis.